La première formation DPC Polepharma sur la “Prévention des ruptures d’approvisionnements en médicaments” (référence: 98232200001) aura lieu les 21 et 22 juin 2022 !

Venez découvrir l’ensemble des acteurs de la fabrication et de la mise à disposition du médicament aux patients au travers d’une formation ludique et innovante sur 2 demi-journées.
 
Composée d’animations, d’interviews et de points réglementaires à chacune des étapes de la chaîne de valeur du médicament, vous aurez accès à une vue exhaustive de votre environnement.

Les acteurs interviewés donneront leur point de vue et leurs solutions sur la gestion des ruptures, et ceux-ci seront mis en regard de la réglementation applicable.

Cette formation sera co-animée par Robin Monzat, Pharmacien Industriel, Ancien Interne, Responsable des affaires pharmaceutiques chez Polepharma, et Amine Benhabib, Pharmacien Hospitalier, ancien interne et co-rapporteur du rapport Biot au premier ministre dans le cadre de la mission stratégique visant à réduire les pénuries de médicaments essentiels (2019).
Cette formation a lieu en distanciel et s’adresse à tous les pharmaciens et professionnels de santé souhaitant acquérir des connaissances sur la thématique des ruptures dans le cadre du Développement Professionnel Continu.
Polepharma est un organisme de formation continue agréé Qualiopi et DPC n° 9823.
 
Inscription Session 2 : 5 et 6 juillet 2022
 
Inscription Session 3 : 26 et 27 juillet 2022

Contact :
Robin Monzat – Responsable Affaires Pharmaceutiques

robin.monzat@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues